WE ACCESS GROUP
avril 2018
  • Financement
  • -
  • Opérations boursières

Opérateur de l’internet haut et très haut débit en zones blanches et grises, WEACCESS GROUP (ex INFOSAT TELECOM) devient le premier émetteur coté sur le nouveau compartiment de marché ACCESS+ d’EURONEXT Paris.

Spécialisée dans la construction, l’exploitation et la commercialisation de réseaux 4G fixe/LTE (THD radio) dans les zones blanches et grises (zones non ou peu desservies par les réseaux traditionnels) en France, la société dessert déjà plus de 400 communes avec une offre Internet, téléphonie et télévision en THD utilisant des technologies sans fil.

WEACCESS GROUP adresse une clientèle de particuliers pour l’essentiel (95%) et de professionnels avec un haut niveau de récurrence d’activité (>85%).

Ce transfert intervient à un moment clé du développement de WEACCESS qui entend profiter de l’octroi prochain des licences 4G fixe pour espérer multiplier par 10 le nombre de « prises » connectées à sa plateforme à l’horizon 2020. La prochaine étape de son développement sera marquée par la délivrance des agréments auprès de l’ARCEP, attendue au cours du second trimestre 2018.

ATOUT CAPITAL a accompagné WEACCESS GROUP et ses fondateurs pour le transfert de ses titres vers EURONEXT ACCESS+. (ISIN : FR0010688465 – Mnemo : MLWEA).

Ce transfert de compartiment vient marquer une nouvelle étape dans la vie de WEACCESS GROUP et affirmer sa volonté d’offrir aux investisseurs une transparence accrue en matière d’informations financières.

La capitalisation boursière de la société au jour de l’introduction s’élève à environ 5 m€.

ATOUT CAPITAL conseille WEACCESS GROUP dans ses opérations boursières et de capital développement depuis 2008, année de sa première cotation ce qui traduit une nouvelle fois la volonté d’ATOUT CAPITAL de construire un vrai partenariat dans la durée avec ses clients.

Pouvons-nous vous aider ?
À la croisée des univers du privé et du boursier, du haut et du bas de bilan,
Atout Capital propose une approche à 360 degrés à ses clients.